Un Noël embelli pour les étudiants grâce à la générosité de la communauté collégiale!

Encore cette année, les membres du personnel de La Cité ont fait preuve de générosité en participant à des activités de collecte de fonds servant à la distribution de paniers de Noël pour les étudiants dans le besoin. L’Association étudiante et la Fondation de La Cité ont travaillé ensemble afin de confectionner et remettre ces paniers composés de denrées et de carte-cadeau d’épicerie. Au total, ce sont 120 étudiants qui ont pu bénéficier de ces paniers et ainsi offrir à leur famille un temps des fêtes un peu plus gai.

Concrètement, les fonds ont été amassés avec la participation des différents secteurs du collège à la création de paniers-cadeaux originaux. Ces paniers ont été redistribués aux employés suite à un tirage précédé par la vente de billets offrant des occasions de les remporter.

En plus de cette activité récurrente depuis quelques années, les employés et les étudiants du Collège ont participé en grand nombre à une collecte de denrées pour remplir les tablettes de la Banque alimentaire et ainsi augmenter l’appui offert aux étudiants. Cette mobilisation a permis d’accumuler cette année une somme de 6 786 $. Merci de votre grande générosité!

Jean-Claude Legault et Alain Cyr-Russo reçoivent le chèque des paniers de Noël