Un record pour l’Omnium Jacques Martin/J.R. Brisson – 246 000 $ pour la Fondation de La Cité collégiale

Un record pour l’Omnium Jacques Martin/J.R. Brisson - 246 000 $ pour la Fondation de La Cité collégiale Le vendredi 7 août 2009, plus de 350 personnes se sont jointes à Jacques Martin, le nouvel entraîneur-chef des Canadiens de Montréal, pour appuyer l’Omnium Jacques Martin/J.R. Brisson Equip. organisé conjointement avec la Fondation de La Cité collégiale.

Un montant record de 123 000 $ fut amassé et sera doublé par le gouvernement de l’Ontario.  Ainsi, une somme globale de 246 000 $ sera versée au Fonds de bourses Jacques Martin/J.R. Brisson pour venir en aide aux étudiants dans le besoin.

Un gros merci à nos commanditaires!

Sur la photo, M. Alain Lalonde, président de la Fondation de La Cité collégiale et Madame Lise Parent, présidente du conseil d’administration de la Fondation de La Cité collégiale, reçoivent fièrement un chèque de Messieurs Jacques Martin, entraîneur-chef des Canadiens de Montréal et Jean-Robert Brisson, président de J.R. Brisson Equip.