Donateurs

C’est grâce à la participation et la fidélité de ses généreux partenaires et donateurs que la Fondation est devenue ce qu’elle est aujourd’hui, connaissant un essor fulgurant au cours des dernières années. Leur soutien financier constitue le cœur financier de la Fondation de La Cité. Les partenaires de la Fondation partagent notre vision, nos modes d’actions et c’est au final, une belle preuve de reconnaissance de l’importance du travail de la Fondation au sein de la communauté. Nous vous invitons à lire  la charte des droits du donateur pour en connaître d’avantage.

Grâce à nos partenaires et donateurs, cela nous a permis d’offrir de nouvelles bourses aux étudiants et d’améliorer de façon continue la qualité des programmes et des services qu’offre La Cité.

C’est avec une grande fierté que la Fondation de La Cité lance sa nouvelle reconnaissance du don cumulatif qui est maintenant visible sur le Mur de l’excellence du pavillon I du campus principal de La Cité.  Voir le Tableau de reconnaissance du don cumulatif