OÙ?
QUAND? 3 décembre 2019

Campagne de la communauté collégiale

Merci aux 100 Superhéros qui ont contribué à la campagne de la communauté collégiale ! Grâce à l’engagement des employés de La Cité, nous avons amassé plus de 30 000 $ pour remettre des bourses d’études et contribuer à l’acquisition de six projets d’acquisition d’équipements identifiés par les secteurs.

Merci aux coprésidents de la campagne, nos superhéros Catherine Sainte-Marie, gestionnaire du service à la clientèle, Albert Kayumba, agent de liaison et Daniel Tremblay, professeur et coordonnateur du programme Journalisme.

Au cours de la prochaine année, l’équipe du Bureau de développement approchera des donateurs externes potentiels pour qu’ils investissent dans ces équipements. Vous pouvez faire un don en visitant le jedonnealacite.ca