OÙ?
QUAND? 13 avril 2020

Mardi Je Donne Maintenant

#MardiJeDonneMaintenant est une journée mondiale dédiée aux dons et à l’unité qui aura lieu le 5 mai prochain, afin d’apporter une réponse d’urgence aux besoins sans précédent engendrés par la COVID-19.

 

Devant les bouleversements qu’occasionne la crise sanitaire dans leur parcours de formation, de nombreux étudiants de La Cité ont besoin d’un aide financière immédiate et urgente.

Afin de les soutenir, le Collège La Cité a constitué un fonds de dépannage en rassemblant divers fonds disponibles pour le soutien à la communauté étudiante. Des montants provenant de l’Aide financière, de la Banque alimentaire et du Bureau de développement ont été mis à leur contribution. Toutefois, les demandes sont nombreuses et nos étudiantes et étudiants ont plus que jamais besoin de vous.

En effet, plusieurs étudiants de La Cité ont perdu leur source de revenu et travaillent fort pour réussir leurs études tout en tentant de subvenir à leurs besoins de base et à ceux de leur famille. Certains ont des enfants à charge ou viennent de l’international.

 

Grâce aux services offerts par La Boussole, ils ont de l’aide pour les soutenir émotionnellement, mais financièrement, les difficultés ne font que commencer. Vous pouvez aider.

 

Donnez maintenant et permettez-leur de voir la lumière au bout du tunnel !
La Personnelle, assureur de groupe (auto, habitation et entreprise) va jumeler votre don !!

 


100% de votre don ira aux étudiants afin de leur permettre d’acheter de la nourriture pour eux et leur famille, de les aider à payer un logement, ou tout autre fardeau financier nécessitant un appui pressant, afin de leur permettre de réussir leurs études et d’obtenir leur diplôme.