Don annuel

Don ponctuel ou unique
Vous voulez contribuer à la réussite étudiante de La Cité? Vous le pouvez! Faites votre don dès aujourd’hui en remplissant le formulaire en ligne.

Don récurrent
Vous aimeriez effectuer votre contribution à La Cité de façon récurrente, c’est-à-dire chaque mois ou encore chaque semaine? Vous pouvez remplir le formulaire en ligne  et choisir votre mode de paiement, soit par carte de crédit ou par virement bancaire. Le prélèvement se fera selon votre préférence.

Campagne interne des employés
Vous êtes employé de La Cité et désirez contribuer à la Campagne interne des employés ? La déduction à la source est la façon idéale de contribuer. Pour plus d’information communiquer avec l’équipe du Bureau de développement en personne (A1020) ou par courriel.

Don en nature
Vous aimeriez donner à La Cité un don en nature comme des équipements, fourniture, œuvres d’art, propriété, etc. ? Communiquez avec nous par courriel ou par téléphone au 613 742-2483, poste 2424, et c’est avec plaisir que nous répondrons à toutes vos questions. Vous pouvez également consulter la page Don en nature pour connaître toutes les politiques relatives à ce type de don.

Don en valeurs mobilières publiques et privées

Pour connaître les politiques en vigueur concernant ce type de don, consultez la page Don en valeurs mobilières publiques et privées.

Don in memoriam

Un être cher est décédé et vous aimeriez contribuer La Cité en sa mémoire? Communiquez avec nous pour connaître la façon de le faire.

Organiser une activité au profit de La Cité

Vous voulez organiser une activité au profit de La Cité ? Il nous fera plaisir de vous appuyer dans votre projet !

Complétez le formulaire de PROPOSITION D’ÉVÉNEMENTS et faites-nous-la parvenir par courriel ou par la poste. Vous trouverez nos coordonnées dans le formulaire.

Vous avez des questions? N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Don planifié

Si vous voulez en connaître davantage sur ce type de dons, consultez la page Don planifié ou communiquez avec nous au 613 742-2483, poste 2424 pour en discuter et planifier votre don.

Merci de participer à la réussite étudiante!

Consultez tous les formulaires de dons en ligne en cliquant ici

L’équipe de du Bureau de développement est là pour répondre à toutes vos questions, n’hésitez pas à communiquer avec nous.