Marc Brisson

Propriétaire
Fondations Brisson, Toitures Brisson Roofing Inc. et Falcon Home Construction

Président des Fondations Brisson Inc depuis 1989, Marc a su bâtir une clientèle fiable grâce à la qualité de ses services et de ses produits. En 2012, il diversifie son offre de services en ajoutant deux nouvelles entreprises : Toitures Brisson Roofing Inc. et Falcon Home Construction, qui offrent respectivement des services de recouvrement de toits et de construction de maisons. Étant issu d’une petite communauté, Marc cherche continuellement à encourager l’économie locale en faisant affaire avec des entreprises et fournisseurs de la région. Il s’implique depuis ses débuts dans les événements communautaires et caritatifs, par exemple, la réfection de l’église Sainte-Euphémie de Casselman ou encore la construction d’un module à l’école élémentaire d’Embrun.